Avizo recrute

Avizo recrute

Présente au forum des métiers à Thouaré-sur-Loire, AVIZO recrute des aides-déménageurs et des déménageurs professionnels.

Le déménageur assure des opérations d’emballage, déballage, montage, démontage, chargement et déchargement de mobilier.

Le métier exige force physique mais aussi adresse et sens de l’organisation. L’emballage se fait désormais à l’aide de matériaux nouveaux. La manutention du mobilier peut rester manuelle mais fait aussi appel à des techniques modernes et à des machines adaptées telles que le monte-meuble qui permet de monter ou descendre les objets lourds par l’extérieur dans le respect des règles de sécurité. La qualité du travail du déménageur passe par une bonne relation avec le client. Le déménageur travaille toujours en équipe. Il peut devenir conducteur-déménageur s’il est titulaire d’un permis C ou E (poids lourds).

Etudes : métier accessible sans diplôme.  Disposer du permis B, EB, C ou EC et de la FIMO (formation initiale minimum obligatoire) sont des +.

Salaires : début de carrière au SMIC pour l’aide déménageur et environ 1600 € brut mensuel pour le déménageur professionnel.

Evolutions de carrière : responsable d’équipe

Vous vous reconnaissez dans cette description ?  N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail : r.villey@avizo.fr et s.letohic@avizo.fr

Si vous n’avez pas été contacté dans un délai d’un mois, cela signifie que votre candidature n’a pas été retenue pour un entretien.